Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp continuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Parfaitement installé dans le centre de contrôle de sa planète principale, le jeune empereur sirotait sa Vodka Martini que lui avais offert M4rio, l'une de ses nouvelles connaissances. Observant l'hologramme devant lui, il repensa a l'alliance LegenD dont M4rio lui avait fait les louanges. Par cette journée torride, un tour par la cité de cette alliance lui ferait passer une excellente journée. Claquant des doigts, il fit venir son conseiller :

" Prépare moi immédiatement mon pt
- Quelle coordonnées Mr ? balbutia le pauvre conseiller
- Cherche misérable larve galactique .... répondit d'un ton ferme Gost Galactica
- Bien, il sera près dans 5 minutes ! cria t'il en s'éloignant "

A l'heure dite, Gost s'installa dans la cale aménagé du petit transporteur et patienta jusqu'à la destination.
Descendant d'une démarche conquérante, il croisa le regard de TrueStrike qui s'approcha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
TrueStrike

TrueStrike


Messages : 261
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

TrueStrike était pensif. Son regard se portait sur le sol. Ses mains se tenait dans son dos et sa démarche était rapide. Il se dirigeait actuellement sur la plateforme des vaisseaux spatiaux de sa planète Mère, Helion Prime. Un bruit strident vint secouer ses pensées. Il observa le ciel et aperçu un petit transporteur. Les logos sur sa ferraille n'était pas ceux de son empire. Il murmura:

Pourquoi les défenses n'ont-elle pas détruit ce misérable vaisseau? Encore un de ces crétins qui m'envoie un robot "KopiéColé" pour me demander de venir dans son alliance minable...

La soute s'ouvrit, un homme brun sortit. Il reconnu immédiatement Gost Galactica. Sans bouger d'un pas, TrueStrike acquiesça:

Toi? Mais que fait tu ici? N'as tu pas un empire a gérer?

Il remarqua sa démarche conquérante. TrueStrike mis sa main droite proche de son pistolaser...
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

Avançant vers celui-ci en toute confiance, il répondit :

" Si bien sur, mais je souhaitais venir te passé le bonjour ..
- Tu n'es pas venu la pour espionner ma flotte ? répondit TrueStrike méfiant
- Moi un simple minier t'espionner ? Tu fais erreur l'ami ! Je suis venu en ami te proposé mes futurs services . s'exclama Gost légèrement gêné .
- Bien ! Excuse mon accueil glacial et viens donc visité ma cité a mes côtés ...
- Je te suis . "

C'est ainsi que Gost passa quelques heures a s'étonner devant les tests RapidFire des vaisseaux de TrueStrike dans ses hangars immenses. Toute l'industrie reposait sur ses simples bouts métalliques .
Se dirigeant enfin vers la demeure de son hôte, Gost Galactica entama une discussion sérieuse ...

Revenir en haut Aller en bas
TrueStrike

TrueStrike


Messages : 261
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Les deux hommes parcourait la cité. Il sortirent du hangar et atteignirent le laboratoire aprés avoir traversé un sas de verre. Arrivant dans une salle sombre pleine d'écran d'ordinateur et de techno-administrateur. TrueStrike prit la parole:

Nous pouvons explorer toute la cité d'ici. Tu peut donc remarquer les différentes flottes a quai, les distributeurs de deutérium directement relié aux mines. La défense de la planète reste également primordial. Quelques lanceur de missile, quelques artilerie laser légère et lourde, et surtout, un petit bouclier.

Pointant du doigt un écran face a Gost, TrueStrike continua:


Observe l'évolution des canons à Ion. Bientôt cette planète sera totalement inviolable.


Quelques minutes aprés, les deux hommes se rendirent sur le toit du laboratoire. Gost pue remarquer un ciel teinté de vert: Il s'agissait du bouclier planétaire. Cette technologie lui semblait impressionnante. Les deux hommes prirent un petit transporteur luxueux en direction de la villa privée de TrueStrike. Le parcours dura quelques minutes seulement, et Gost pue observer l'absence totale de population dans les rues. Il n'y avait que des robots. TrueStrike remarquant cela lui dit:

Ne t'étonne pas, je préfère les droides aux humains, ormis pour diriger mes flottes.


Gost ne répondit rien... Le petit vaisseau se posa devant la villa privée. Les deux hommes commencèrent a avancer vers la maison, technologiquement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

Juste avant d'entrer dans le manoir high tech, Gost vint de placé devant TrueStrike. Il lui dit alors :

" Malgré ta nette supériorité, je pense que mes chercheurs ont un niveau supplémentaires en extraction de deutérium. Je te propose de te vendre mon surplus lorsque tes pilotes auront colonisé en G1 . Je te laisse y réfléchir, je dois y aller. "

Avant même la réponse, il courut à travers le dédale de rues jusqu'à l'aéronef ou les robots gardaient son vaisseau. Il enjamba la barrière et ordonna d'un geste ferme le décollage. Une légère secousse et le Pt disparut dans les couches de la stratosphère.
Revenir en haut Aller en bas
TrueStrike

TrueStrike


Messages : 261
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

TrueStrike le salua et retourna dans son laboratoire quelques minutes après. Il observa la course de Gost pour atteindre son vaisseau. Il s'approcha d'un bureau informatique au centre de la salle sombre. Un hologramme s'activa devant lui:

Que voulez vous Lieutenant TrueStrike?

Venez immédiatement à la passerelle du laboratoire.

Bien.


Le temps d'un battement de cil, une machine conséquente se présenta dans la pièce. Quelques tissus vivant étaient visible a travers les parois de ferrailles qui entourait une forme de vie. TrueStrike le questionna:

Devrons nous ouvrir le feu sur ce transport?

Non, il vous découvrirait.

Et devons nous commercer avec lui?

Non, vous le détruirez.

Sans aucun mot, la machine fit demi tour et se retira dans l'obscurité de la pièce. TrueStrike resta pensif et continua a s'occuper de l'administration de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp continuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp continuelle   Rp continuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp continuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Loisir (Partie Publique) :: Role playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser