Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En cours] Cyan - top 600

Aller en bas 
+3
schoum5
T0RTU3 N1NJ4
Cyan
7 participants
AuteurMessage
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

Description de votre compte univers 58


Nom ingame : Cyan
Nombre de points : 2.300 (je passerai à 2.500 cette nuit)
Classement (Point / Flotte / Recherche) : 600ème actuellement
Style de jeu: Mineur agressif
Nombres de planète(s) : 6
Nombres de lune(s): Aucune
Ancienne(s) alliance(s) : Sparta
Pourquoi la/les quittez vous : Bien qu’étant une alliance formée par des amis irl, elle s’enlise. Elle perd peu à peu ses membres, se disloque. Le forum est mort, l’esprit d’équipe absent. Pour une alliance qui se veux digne de sparte, elle manque de fougue et de nerf.
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Depuis le premier Mercredi
Tes ennemis : Je n’en ai aucun pour le moment.
Tes amis : J’ai 7 ou 8 amis irl qui jouent sur le 58, et quelques autres dont j’ai fait la connaissance. Aucun dans le top 100 de cet univers, et aucun membre de cette alliance.

Description du joueur irl

Prénom : Fabien
Sexe : Masculin
Age : 17Localisation : Jura
Travaille / étude : 1ère Scientifique

Question fréquente:

"Utilise tu skype ou msn?" MSN quasiment en permanence, parfois teamspeak.
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" Et bien, faisons ensemble cette analyse. Au point de vu classement, je vous pénalise. Mes malheureux petits points n’arrivent pas à me hisser à votre niveau. Ce que je pense au contraire pouvoir vous apporter, c’est une participation hyper-active et un dévouement sans limite. Je sais être à la fois sérieux, et pourtant je suis le premier à déconner et à sortir des conneries. Je suis téméraire et je n’abandonner jamais. Plein d’idées, je cherche toujours à améliorer.Patience, rigueur et réflexion sont nos amis.
"comment avez vous connu notre alliance ?" En farfouillant dans le top 100. J’ai tout de suite accroché. Un nom ravageur, un style graphique surprenant, une annonce claire que le langage sms n’est pas le bienvenue, un forum actif.
"Est-ce que dans une alliance avoir un rôle spécial vous tient a cœur ou pas?" Bien sûr ! Avoir un rôle spécial, c’est une fierté. Ca ce mérite, ce qui signifie qu’on a la confiance des autres, de l’importance pour le fonctionnement optimal de l’alliance. Pour moi c’est important. Et je ferai n’importe quelle besogne, si elle est nécessaire.
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) » (2.250/3*2)+(2000*2)=5.500 de Cristal si mes calculs sont exacts.
"quel est ton vaisseaux favoris?" J’aime plutôt bien le bombardier, même si je n’ai pas de préférence tranchée. Je choisis un vaisseau en fonction de sa capacité à remplir les critères nécessaires à un rendement optimal.
"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?" Une alliance, c’est un groupe soudé. De la même manière que j’avais une team sur diablo2, on partageait tout. Chacun aidant l’autre, et vice-versa. Prêt à sacrifier une partie de ce que l’on possède pour les autres. Toujours la pour aider, donner des conseils, etc.Une alliance, ce n’est pas un groupe qui rassemble des joueurs dans le simple but d’être classés, c’est aussi une famille, et chaque problème est reglé au jour le jour, qu’il soit interne ou externe à l’alliance.
" Avez déjà vous fait des HOF ?" Non, jamais.
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)" Pour le moment, aucune. C’est mon premier post. Mais j’estime que je participerai en moyenne 1h/jour les jours ou j’ai cours, 3 à 4 heures un jour sans cours.
"Ton activité IG (moyenne d'heures / jours)" : 2h/jours par jours de cours, 7/10 heures les week-ends et mercredi.
"Ton expérience dans les autres univers ainsi que le classement et ton style de jeu dans celui-ci?" Plutot faible, ce n’est que mon 2ème univers. Mais je connais des amis irl très bien classés sur d’autres univers, qui me donnent d’excellents conseil à tous les niveaux (mines, recherches, techniques, etc).

Excusez moi cependant pour la brièveté relative de ma description, mais c’est la 2ème que je fais. La première a été stupidement perdue lorsque j’ai voulu faire l’aperçu avant de la poster Razz

J’imagine que je suis l’un des nombreux titulaires à souhaiter rejoindre votre alliance, et je serai très compréhensif en vue de votre réponse.

J’ai lâchement plagié votre modèle de rédaction, mais j’ai actuellement peu de temps pour moi. J’ai le bac blanc de français qui arrive bientôt, et je passe énormément de temps en révision.

Bonne soirée à toutes et à tous,

Fab
Revenir en haut Aller en bas
T0RTU3 N1NJ4




Messages : 348
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53

Pour moi c'est non
Raisons :
- Mineur agressif
- classement trop faible
- expérience trop faible
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06

Lol tortue, soit plus aimable... Il vient quand même de passer du temps à remplir le formulaire, c'est un minier ce qui est important et tu sais pourquoi, même si notre alliance c'est Raideur pur!!!!

Il est vrai que pour l'instant le niveau IG est un peu juste et que tu manques un poils d'expérience mais cela s'acquière en jouant... Alors à voir... Ce pendant si tu deviens minier pur tu peux beaucoup nous intéresser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T0RTU3 N1NJ4




Messages : 348
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Oui désolé d'avoir été aussi direct.
oui mais mineur agressif ne vend pas de deut schoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

je sais c'est pour ça que j'ai bien spécifié s'il devenait minier pur, il nous intéresserai beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Si vous voulez que je soit un fournisseur de deut, je peux me convertir. Aucun soucis. Par agressif, je parle de quelques attaques quotidiennes d'inactifs. Je suis d'ailleurs remonté 500eme en place cette nuit.
Si ils vous faut du deut, je ferai le necessaire pour en produire le maximum possible.
Merci en tout cas pour la franchise des reponses (ya pas à chercher 15 minutes pourquoi c'est non^^)

Fab
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:34

Attends par pas, reste avec nous, ou pourrai peut être te proposer quelque chose de très intéressent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:35

Je suis toujours là, plein d'espoir. Mais ne me prenez pas si je suis un frein à votre avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:39

T'en fais pas l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42


Alors, où en ai tu as ton avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

Je suis actuellement 440ème (j'ai remonté de 160 places, mais ce n'est pas très significatif j'imagine)
Si tu as d'autres questions (ma réponse est incomplète etc), tu peux me les poser IG ou sur le chat

Fab
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Twisted Evil un vendeur de deut good
Revenir en haut Aller en bas
Etnies

Etnies


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

Tu vas avoir le grade de pompe a deut je crois?? mdr!! mais ca te rendra riche!!

ps: le forum est vraiment bien!! bien joué le graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
T0RTU3 N1NJ4




Messages : 348
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

c'est moi qui l'ai changé ^^

Mais j'ai un peu combiné pas mal de chose ^^

mais je ne suis pas le pro du graphisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

Rofl pompe à deut mdr^^

Faudrait trouver un nom classe qui veuille dire la meme chose, la ca fait un peu tuyau d'arrosage Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:14


Cyan, si tu es certain de nous vendre du deut et a bon taux, tu auras ta place parmi nous, car on va créé une alliance de 5 - 6 membres deutier de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

Je vais coloniser des planetes en 14, en croisant les doigts pour avoir plus de 200 cases, ca rapporte mieux pour le deut Razz
Après je ne serai pas opérationnel immédiatement pour fournir de grosses quantités de deut, mais je ferai mon maximum.
De ce qui est de l'alliance mineur, Schoum m'en avait parlé. J'adhère pas trop à l'idée, mais c'est pas moi le chef Razz
Donc on va laisser faire le temps, et on se tient au courant.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45


Candidature toujours d'actualiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:25

Yep

Ca roule toujours pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:31


Ok, peut tu nous faire une petite MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

6.324 points, 414 ème.

Je patine un peu mais j'essai d'avoir de grosses colo en 14 (pour le deut) donc chaud, j'ai pulvérisé le record de planètes avec moins de 30 cases ^^

J'imagine que mon classement est toujours trop faible donc laissons faire le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43


Donc, ta stratégie tu compte être mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Cyan

Cyan


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Nozeroy (Jura)

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42

Mineur

Pour le moment je n'avance pas (jvais meme reculer bientot) j'arrive pas a choper de grosses planetes Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Wampyre2




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

si tu coloniser en 14,tu as une bonne strategie de deutier.
En fonction de ta production,tu pourra rentré dans la LeGeNdE_ l'ally fournisseur de deut.

TW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Cyan - top 600 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Cyan - top 600   [En cours] Cyan - top 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Cyan - top 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Le Port (Partie Publique) :: Demandes d'embarcations :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser