Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature greguevara

Aller en bas 
+5
Posipi
M4RiO
easy
T0RTU3 N1NJ4
greguevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

Salut les lows !!! mdr
aarrggg au secours un coq...... euh une poule s'est glissée dans ma candidature Very Happy

Nom ingame : greguevara
Nombre de points : 4.751
Classement (Point / Flotte / Recherche) :141 / 217 / 218 (classement valable a 20h20)
Style de jeu :raideur
Nombres de planète(s) : 4
Nombres de lune(s): euhhh joker :p
Ancienne(s) alliance(s) : aucune
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? depuis le soir de l'ouverture du serveur, début difficile avec un travail très prenant a l'epoque
Tes ennemis : j'espere en avoir quelques uns d'ici peu Very Happy
Tes amis : Posipi ^^

Description du joueur irl

Prénom : greg
Sexe : héhé la question se pose pas vraiment ;p
Age : oula ....... 30 ans no comment Suspect
Localisation : Béziers
Travaille / étude : tout nouveau chomeur mouahahaha good

Question fréquente:

Pour les question j utilise msn mais s'il faut se mettre sur skype no problemo
Je pense vous apporter une flotte supplémentaire disposant de temps et surtout d'une grosse envie de hoffer en AG et en solo aussi mais c'est moins drole ^^


"comment avez vous connu notre alliance ?"
héhé demandez a posipi, de toute facon vu votre classement c'est dur de ne pas vous remarquer ^^

"Est-ce que dans une alliance avoir un rôle spécial vous tient a cœur ou pas?"
ouep le role que j aime c'est etre un gros renfort militaire et d'avoir une des plus grosses flottes, apres si la question est plus tournée sur des vrais roles type ambassadeur ou autre j'etaiis ambassadeur puis chef de guerre sur le 32, j en avais marre de recoller les morceaux c'etait plus sympa de les détruire un peu plus Very Happy apres un tel role pour le moment ne m'interesse pas vraiment Embarassed

"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) "
2.250 metal --> 6.750 cristal et 2k deut --> 1k de cricri soit le tout a 7.750 cristal, a prendre ou a laisser tongue

"quel est ton vaisseaux favoris?"
mmmm très bonne question j'hésite entre le VB, le traqueur et le recycleur ^^

"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?"
Une alliance, c'est un groupe avec lequel on apprend a se connaitre, a jouer ensemble pour le meilleur et pour le pire. Un groupe soudé qui n'hésite pas a dépenser du deut pour aider un pote ou pour hoffer sous la banniere de l'alliance. Enfin en gros c'est jouer ensemble de facon conviviale, mais jouer bien!!

" Avez déjà vous fait des HOF ?"
Oui quelques uns, j en ai 2 petits sur le 55 mais ils sont limites par rapport a ceux postés sur le fofo donc je ne les ai pas posté, et 3 officiels, dont un sur le 41 qui est très vieux et que je ne trouve plus
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=707675
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=709790

"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)"
En gros sur fofo dans les 1h a 3h en moyenne ca peut etre beaucoup plus si ya des choses en cours type gueguerre ^^

"Ton activiter IG (moyenne d'heures / jours)"
on va dire entre 4h et 20h selon IRL

"Ton expérience dans les autres univers ainsi que le classement et ton style de jeu dans celuis-ci?"
J ai débuté il y a 2 ans sur l'univers 15 avec un léger retard, le 1er avait deja dans les 2M de points. J ai appris seul car je n avais pas de connec internet chez moi et c'etait bien galere d'ailleurs jai fini chez les .P. a l'epoque (c'etait les vrais les Punisher, pas panda ^^), quand j ai eu ma connec, j ai rejoins un pote du 15 sur le 32, puis sur le 53 mais pareil gros retard sur mon arrivée et ca me soulait un peu de toujours courir apres le classement, je ne m'en suis pas trop mal tiré mais bon ^^
J ai joué sur le 41 dès l ouverture du serveur et apres 2 mois et demi j etais top 80, top 60 flotte chez les Ptc. Malheureusementt déménagement donc j ai donné le compte a l'ally puis je sais pas ce qui lui est arrivé.
Enfin j ai débuté le 55 aux cotés de dark, enfin polipi par vos contrées :p je me rapelle pas trop le classement mais il me semble top 100 ou 120 je sais plus puis coupure de connection de 3 mois le compte avait disparu ^^ en meme temps je l aurais pas repris ^^
Le j ai un compte univ 53 pur mineur(309eme +80 depuis la reprise il y a deux mois et demi) et un pur raideur sur le 55 (188eme +110), ce sont des comptes récupérés donc pas réellement a moi la le 58 c'est autre chose héhé
voila je pense avoir été complet

Ah si une chose je sais que mes points risqueent de faire chutter l'ally mais avec le chomage je devrais vite remonter, j ai deja repris 300 places en 5 jours la ca commence a se stabiliser un chouilla donc on verra ^^

Pour le RP je le posterai un peu plus tard j ai deja l impression d'en avoir ecris un lol!
Revenir en haut Aller en bas
T0RTU3 N1NJ4




Messages : 348
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

bienvenue sur notre forum.

Et bien poste ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
easy

easy


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance :O

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

je suis plus dans l'alliance mais je me permets de donner mon avis Smile

selon moi le classement et le nombre de points est encore trop faible, cf la page d'acceuil :
"recherche : Des membres ayant un nombres de points proche voir
suppérieur a la moyenne de points / membres de l'alliance."

mais vu que tu as l'air d'avoir pas mal de temps tu devrais remonter vite je pense que tu va devoir patienter quelques temps pour voir ton evolution.

enfin ce n'est qu'un avis externe, avec un peu de chance tu seras pris en période de test mais vu les evennements récent je pense que le recrutement va pas se faire en dessous de 6000 points ( a l'heure actuel ) donc top70....
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

oui je me doute, mais je sais me montrer patient et pour ma progression pas de soucis, surtout que j en suis encore au points de poser toutes mes colos, je commencerai vraiment a me devellopper quand ce sera fait, meme si je commence un peu quand meme ^^

Je posterai de temps en temps car vu la vitesse ou vont les choses meme toutes les 24h ce n'est pas très significatif

BR au futur mineur pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08



Posipi m'a parler de toi, et bien bienvenue sur le forum,
et post nous tes MAJ's régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

Ok pour mou je connais son niveau et je suis pour a500% super joueur très sympa en plus et pur raideur
c'est donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

je n'y manquerai pas

J'ai réussi a retrouver mon Hof de l'epoque du 41 Very Happy

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=348402

Au moins vous avez les 3 qui ont été posté de facon officielle, si vous voulez les 2 que j ai du 55 je ferai un copier coller, je suis poursuivi par 3 top 50 donc je préfère faire profil bas Embarassed


Salut mon popo comment va depuis tout a l heure?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S w e e m i n g




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Héhé c'est un bon joueur je le connais du 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:55

S w e e m i n g a écrit:
Héhé c'est un bon joueur je le connais du 55 ^^

rroo le monde est petit, c'etait quoi ton pseudo? g33k je suppose cheers
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:31

Moi je suis très favorable... A toi de nous montrer que tu es capable de faire mieux Wink et surtout montre moi que je peux te faire confiance et surtout te défendre lors du vote interne!!!! Je suis sur le 41 et je connais la force des PTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:37

lool je suis aussi du 41 enfin j'étais^^
Top 200 chez les A.A
Sweeming j'étais aussi du 55
Chez les G33k^^
Revenir en haut Aller en bas
S w e e m i n g




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Oui
G33k
No Life tu te souviens ?
( Posipi je connaissais un posipi sur le 55 mais il était pas encore chez G33k avant que Aero et moi arrêtions ... )
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:37

no life ué c darkcerberus^^
tu dois te rappelez posipi c un nouveau nom ici^^
Jenny Addict ou hitman je suis passer par plein de nom dans le 55
alors tu deviens quoi??
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

rroo j'allucine bien sur que je me souvient de toi no life enfin je veux dire sweeming Razz

Mdr toujours dans les bons coups toi mdr

tu y est toujours sur le 55?
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:56

nan il y est plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
S w e e m i n g




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Nan j'y suis plus et bien sur je me souviens de vous .
On s'est lancé sur le 58 avec Aero mais Aero s'est fait bloqué pour sitting .
Donc il ne reste plus que moi .
Et vous savez Jenny en fait c'était un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

oué ba il était top3 et chez cyanure^^
Sinon envoie moi un mp avec ton pseudo ig stp

Revenons en a la candidature de greg maintenant
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:29

Peux tu nous mettre une petite maj...
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

alors pour la petite mise a jour, j ai un peu stagné mais c'est le creux de la vague cheers

points : 130eme --> 5640 pts
flotte : 213eme --> 121 pts
recherche : 196eme --> 59 pts

Ca avance pas très vite car gros besoin de cristal entre la prop hyperespace (manque la 4 pff), impulsion 5 ok et un VC (je l aurai pas fait si j avais su 88 cases Sad )
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:21

J'ai un surplus de cricri... Si tu as un peu de deut... Je te le vends!
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

quel domage moi le seul surplus que j ai actuellement c'est du metal .... et oui je sais c'est pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:22

bah fais protec des vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:15

héhé ben c'est que le labo est deja en surcharge, et mes chercheurs vont péter un plomb si je leur donne du taff en plus :p ca fera pour la protec des que j aurai tout ce que je veux niveau technos
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:58

C'est bien tout ça... Tu débloque les VB... Enfin je crois ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

normalement j'envoie la prop 4 ce soir donc demain ils seront debloqué et bon j ai assez de ressources pour en faire 5 ou 6 direct ^^

Jai mal calculé mon coup, je me suis focalisé sur le cricri pour mes raids d hier et maintenant il me manque 15k de deut nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature greguevara Empty
MessageSujet: Re: Candidature greguevara   Candidature greguevara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature greguevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Le Port (Partie Publique) :: Demandes d'embarcations :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser