Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle des audiences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

L'empereur M4R!O entra dans la salle d'audience qui était vide et ce met a dire d'une vois très silencieuse :

M4R!O : Je vais me faire une petite sieste dans mon fauteuil en attendant des compagnons ...

Il se dirigea près de la fenêtre puis se dirigea vers le fauteuil et il s'assit quelque temps avant de s'endormir profondément ...


Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par M4RiO le Sam 3 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:05

C'est alors que Pyth surgit dans la salle et cria:

"Debout gros M4RIO! C'est la nuit qu'il faut dormir!"

Sans attendre, Pyth quitta la salle en courant. Une fois à l'extérieur, il se dit:


"J'espère qu'il ne ma pas reconnu... Bon, je crois que je vais rentrer faire une sieste"




[rp:off] gros mario c'est pour la rime^^[rp:on]
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

L'empereur M4R!O vie Pyth rentrer dans la salle et lui demanda
M4R!O : Serais-tu quelle est l'idiot qui m'a déranger pendant ma sièste ?

M4RiO était furax et il ajouta :

M4R!O : Un PANDI PANDA voulait me RC cette nuit, et il a crut que j'était en train de baver sur mon tableaux de bort en train de dormir et que j'avais tout cour circuiter ...

M4RiO se mit alors a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

Pyth, un peu gêné, répondit:

"Je crois que les PANDA en veulent à vos flotte. Il y a une certaine concurrence entre vos deux alliance de raideurs. Quant à moi, je recherche activement des planète colonisable en G2. Cela est très laborieux."

Ensuite, il s'assit:

"Pourrait-on discuter autour d'une boisson? C'est plus conviviale."
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:31

L'empereur M4R!O alla cherche des verres et une bouteille de "whisky" tout en continuant la conversation :
M4R!O : Les PANDA il vont retourner dans leur arbres et on serra tranquille ...

Puis, après avoir prononcer ces quelques phrases il servit un verre a Pyth :

M4R!O : Tiens reprend des forces ...

Puis il se servit un verre et ferma la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:46

Pyth pris le verre, but une gorgé puis dit d'un air sur de lui:

"Les Pandas parlent beaucoup, mais ce ne sont pas les mots qui recyclent les flottes! Ils sont bien classé pour le moment mais on verra de quel coté ils seront lors des premier HoF."

Il termina sont verre puis le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:03

L'empereur M4R!O continuant dans la lancer de la phrase de Pyth :
M4R!O : Mais, j'ai entendu dire que c'était de joueur avec de très bon passer notamment Maitreblito qui était n°1 dans d'autre univers ...

M4RiO se leva de son fauteil en regardant par la fenètre tout en parlant a Pyth :

M4R!O : Regarde la-bas, encore un flotte de recycler

Puis il sortit sa paire de jumelle pour mieux distinguer en quelle quantité été ce CDR
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Greguevara entra alors dans la salle, l'air maussade et attristé.

Greg : bonjour compagnons, serait-il possible d'avoir un petit ricard pour me remonter le moral, cette matinée fut chargée en voyages et je ne ramène que très peu dans mes cales malgré une grosse dépense de carburant Sad

Ses pieds trainaient sur le sol alors qu'il se dirigea vers le canapé
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

L'empereur M4R!O se leva et serra la main a Greguevara :
M4R!O : ravie de vous voir dans cette salle camarade ...

M4RiO se dirigea vers le BAR et lui servie un verre :

M4R!O : Tennez !!! En espérant que la pioche sois meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

- Mais ou se situe les toilettes dans ce palais ! S'écria Gost Galactica en pénétrant dans la salle de réunion .

Croisant le regard des personnes attablé au bar, Gost se sentit gêner mais l'appel de la bouteille fût plus fort, il s'installa également.

Il demanda alors : Dites, vous avez pas des coins de libre ou posé une colonie près de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M4RiO
Admin
M4RiO


Messages : 1103
Date d'inscription : 31/03/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:01

L'empereur M4R!O salua d'un geste de la tête Alchemist :
M4R!O : Une envie pressante alors ? Au font du couloir a droite c'est les toilettes ...

M4RiO attendit le retour d'Alchemist et lui dit ensuite :

M4R!O : En G9 tout est quasiment libre mais près de chez moi et mes colonies, y'a pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-58-ogame.meilleurforum.com
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

Les mots de Gost Galactica rassurèrent Pyth:

"Je vois que je ne suis pas le seul à chercher des planètes colonisables! Cela me rassure!"

Il se leva et marcha vers la porte, puis il dit:

"Je m'en vais continuer mes recherches! J'espère que j'aurai deux ou trois bonne colonies à mon retour! A la prochaine!"

Puis il ouvrit la porte et il sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

Après absorbé une quantité incroyable d'alcool, Gost Galactica sortit de la salle en titubant pour se dirigé vers les toilettes. Il y cuva quelques heures et croisa M4rio a l'urinoir ...
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

Greguevara se sentait seul dans cette immense salle, entre Pyth parti explorer l'univers, mario parti se vider la vessie et alchimist qui faisait on ne sait quoi dans les toilettes depuis au moinsdeux heures.

Greguevara : Dites les gars y'a pas moyen de faire venir des danseuses a moitié nues ou a moitié habillées, comme vous préférez?? Cela égaierait un peu ma solitude, ou alors dépéchez vous de revenir, j'ai horreur de boire seul. Aller les pochetrons .... assurez quoi Sad

Sur ces belles paroles, greguevara se resservit un verre qu'il but cul sec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
USA




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:37

Et c'est ce moment que choisissa USA pour rentrer dans la salle.

USA : Salut Greguevara, je viens rompre ta solitiude !!! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas tout seul ...regarde qui voilà avec moi !!!

C'est alors que Greguevara vit des stripteaseuses qui suivaient USA ...

Greguevara : Ah merci beaucoup ! Tu vas voir on va se régaler !!!

USA mit alors la music et ordonna aux danseuses de commencer leur spectacle de strip-tease! : QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:19

Greguevara eut soudain l'oeil pétillant et se leva d'un bond

Greguevara : Ouaish c'est bon ca, bonne soirée en perspective Very Happy
Barman qu'est-ce que tu fous? .......................
Bon aller j'assure le service sinon on sera bientot aussi secs que le Sahara, qu'est ce que je te sert l'ami?? et vous les filles vous avez soifs? (.... buvez mes petites .. buvez)
Twisted Evil

Greguevara se dirigea alors vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
USA




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:41

USA : Bon ba merci Greguevara, c'est gentil de m avoir servi de la vodka !!! mais desole greg, mais je vais devoir partir (les Bretons m attendent ..) donc jte laisse seul ...avec les strip-teaseuses ! ne les tripote pas trop, elles sont fragiles mes danseuses ...
mario ne devrait pas tarder, j veux bien qu il ait une enorme vessie, mais la, il exagère quand même !

C est souriant et content que USA quitta la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

Soudain, Pyth entra brusquement dans la salle en s'écriant :

"Youpi! j'ai enfin des colonies potable! Champagne pour tout le monde!"

Puis, il regarda la salle et vit qu'il y avait un peu plus de monde que prévu, il s'exprima alors d'un ton un peu gêné :


"Heu... Vous êtes nombreux, nombreuses plutôt; HéHé. C'est pas grave Champagne quand même!"

Les serveurs entrèrent dans la salle avec des dizaines voir des centaines de bouteilles. Et la fête commença...
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist

Alchemist


Messages : 572
Date d'inscription : 02/04/2008

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:03

Revenant des WC sans M4rio, Gost Galactica emprunta le sul chemin qu'il connaissait maintenant : la salle de réunion si l'on peut dire. Entrant donc, le champagne et les danseuses l'accueillir et l'installa auprès des autres empereurs .

- Slt ! L'on fête quoi ?
Demanda-t-il
- Mes colonies, mes belles colonies !
- GG a toi mon vieux . Répondit Gost frappant amicalement l'épaule de Pyth .
Sinon c'est quand qu'on visite le reste du palais ? Ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Pyth

Pyth


Messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Arlon (Belgique)

La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

Pyth éclata de rire:

"hahaha! Tu l'as déjà visité! Ce palais est composé de cette salle et des W.C. c'est tout! Le reste, c'est du décor, M4RIO l'achèvera quand il sera plus riche!"

Pyth continua de rire, rien ne pouvait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des audiences Empty
MessageSujet: Re: La salle des audiences   La salle des audiences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des audiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Loisir (Partie Publique) :: Role playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser