Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !

Aller en bas 
+4
Skyser
drakou
CrOc
Lord Belial
8 participants
AuteurMessage
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:03


-oui bonjour je suis bien à l'agence Légende?
-En effet madame que puis-je pour votre service?
-eh bien voilà, j'ai trouvé une Légende quelque part dans l'univers mais n'ayant pas votre tag...je ne savais pas ou le ramener alors j'en ai profité pour m'amuser avec lui et son petit corps craquant sous cette température estivale, mais je n'en ai plus l'utilité... etant donné un lien qui vous lie indéniablement (pour la légende et non pour le corps) je me suis dit que j'allais le rapporter chez vous...
-heu oui madame bien sur mais nous ne reprenons les colis que sous certaines conditions...
-eh oui je vous donne ces informations tout de suite a vous de voir si les conditions requises sont bonnes ou pas !
-allez y je vous écoute

Citation :

Nom ingame : Lord Belial (anciennement Conavar si vous voulez voir l'évolution)
Nombre de points : Points 8.652
Classement : Place 426 sur 15.823 (top noob encore quoi ^^)
Style de jeu: J'étais mineur agressif, mais je deviens de plus en plus agressif avec le temps Razz. Je dois aussi dire que je joue toujours sur volante (enfin pas encore), j'en ai toujours 2 !
Nombres de planète(s) : 4, que des définitives voilà pourquoi seulement 4
Nombres de lune(s): bah j'attends encore qu'on m'attaque pour intercepter
Ancienne(s) alliance(s) : heuuu y'en a eu 3 si je ne m'abuse dont les OMBRES, une dont je ne me souviens plus du nom, et l'actuelle, celle que j'ai fondé mais qui ne se développera jamais comme d'hab !
Pourquoi la/les quittez vous : Parce que nous ne sommes que 2 et c'est pas drôle!
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : J'ai commencer Le jour même mais après une semaine de jeu (top 300) j'ai mis 2 semaines le MV a cause d'une formation chez les sapeur pompiers. (retombé top 6500)
Tes ennemis : Faut vraiment que je fasse la liste? j'ai déjà 1 ou 2 alliance entière sur le dos, un mec de mon ancienne alliance que j'ai raidé et d'autres qui m'en veulent allez savoir pourquoi
Tes amis : queen nana, whisporce, mafou, galactica (que des top 100)

Description du joueur irl

Prénom : Michael
Sexe : oui beaucoup !
Age : 21
Localisation : Lille
Travail / étude : 1ere année de DUT STID (des stat et de l'informatique)

Question fréquente:

"Utilise tu skype ou msn?" Les 2, même des conversations vocales sans problèmes, et même régulièrement sur irc
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" un peu d'humour dans ce monde de brute, et certainement des connaissances sur ce jeu ou je pense connaitre beaucoup de choses Smile
"comment avez vous connu notre alliance ?" Sur le forum officiel alors je suis passé voir ce que ça donnait
"Est-ce que dans une alliance avoir un rôle spécial vous tient a cœur ou pas?" non je m'en calle je veux une alliance ou il y a une bonne ambiance avec de bons joueurs ! (sauf s'il faut déteriorer les relations avec un joueur ou une alliance, je suis le meilleur Very Happy
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? genre la question qui ne sert a rien Very Happy mais pour l'info, ça fait 4687.5k (à taux 2/1.5/1 je prendrais pas sinon Very Happy)
"quel est ton vaisseaux favoris?" humm j'hésite entre le croiseur et le traqueur. Le premier pour sa vitesse et son efficacité contre les chl, et le second contre les vb que trop de gens font en masse Smile
"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?" une bonne ambiance, un meme trip, des groupés et de la bonne humeur a croquer !
" Avez déjà vous fait des HOF ?" oui, quelques un dans le 48, et d'autres dans le 52.
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)" je n'aime pas flooder a fond, mais ça m'arrive de temps en temps. en revanche j'adore poster mes RC et pillages, mais en général je suis sur le forum de mon alliance tout les jours!
"Ton activité IG (moyenne d'heures / jours)" : oulà faut pas réveiller mon coté geek ^^. On va dire que ça varie selon les cours que j'ai, mais si je n'ai pas cours ça peut aller jusqu'a 18h sur le pc la journée, et en période de cours, étant donné que je travail souvent sur ordinateur (ordi portable + wifi à mon école) au moins 8h par jour avec les heures passés dessus le soir et la nuit bien sur
"Ton expérience dans les autres univers ainsi que le classement et ton style de jeu dans celui-ci :
univers 39 (mon premier) top 150, donné
univers 48 top 80, recyclé, remonté top 100 puis donné
univers 52 top 14 monté seul, intercepté en partie (boom de war raider et de ogspy en même temps je n'ai pas pu espionner correctement ma cible malgré les décalages à la sonde)
donné top 25 en récupérant le top 14 de l'époque, mafou (actuellement ici si vous m'avez suivit), puis recyclé par des "amis" en ayant laissé a quai pour cause de partiel Very Happy


bon voilà je mettrai a jour mon classement puisque je sais qu'il est juste pour le moment
le 08/05 à 1h du matin: Points 8.652 (Place 428 sur 15.823)

Voilà voilà si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:50

Tu a oser Very Happy on va lancer un vote met ta progression quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:35

ouai j'ai osé mais bon je ne me fais pas trop d'illusion tout de même ^^

08/05 4h35: Points 8.824 (Place 416 sur 14.331)
Revenir en haut Aller en bas
drakou




Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dordogne

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:29

bjr a toi
oui il a osé mais bon je ne sais pas si ton colis va bien etre repris le nombres de points qui pese dedans et un peu leger


Dernière édition par drakou le Jeu 8 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

oh tres tres bien mais j'ai eu un petit flash de derniere minute, l'expéditeur a oublié de mettre un poids dans le colis a renvoyer:

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-08 09:26:38 :

Attaquant Lord Belial
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre:
Ch.lourd 50
Croiseur 55
V.bataille 7

Défenseur chrome
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50%
Nombre:
P.transp. 4
G.transp. 6
Ch.léger 5
Ch.lourd 13
Croiseur 11
Recycleur 3
Sonde 6
Missile 50
L.léger. 60
L.lourd 2
Art.ions 6
P.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Lord Belial
Nombre:
Ch.lourd 36
Croiseur 55
V.bataille 7

Défenseur chrome
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26.008 unités de métal, 22.896 unités de cristal et 6.082 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 140.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 893.000 unités.
Un champ de débris contenant 141.300 unités de métal et 77.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
_______________________________

Consommation: 8.250
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 133.686/-85.014
Défenseur avec/sans recyclage: -489.500/-708.200

Created by OGSconverter

et bien sur des recycleurs sont déjà sur la route depuis le début de l'attaque..

Ce n'est qu'un apperçut de ma force de frappe, il en reste encore a droite a gauche tongue
Revenir en haut Aller en bas
drakou




Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dordogne

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:28

bon rapport c'est un bon debut mais il en faut d'autre je ne sais pas si se sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:47

je m'en doute mais je veux juste vous montrer de quoi je suis capable, et je fais surtout beaucoup de pillages, et des qu'une flotte se présente, même rentable de peu je n'hésite pas !!
je préfere de loin RC une grosse flotte sur gros bunker, ou les gravitons, c'est pas spécialité Very Happy

sinon je peux aussi faire des retours cdr/lune mais faut vraiment que je sois motivé et avoir uen dent contre le mec ^^

enfin bon là je vais perdre quelques places suite a ce RC, mais demain 13h je vais finir ma CES 22.. ça va monter sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyser

Skyser


Messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:49

Rah conavar mdr =)

Sa va bien mec??

tu dois te souvenir de moi et Thor =)

Je suis pour ta candidature connaissant ton très gros potentiel ^^

Puis on s'aime mais si on est dans la même alliance, va falloir s'aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:04

GG
jolie flotte
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

rah merde c'est le même skyser que sur le 52 Sad

bon bah je vais retirer ma candidature alors Smile

nan je déconne pas de soucis les univers sont différents, et je suis encore plus méchant qu'avant mouahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:54

envoie ton msn qu'on fasse l'entretient et lancer le vote good
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:05

metal_fireman@hotmail.com

ne rentrent mon adresse que les gens de l'alliance, les autres seront viré vite fait bien fait Very Happy

(bah ouai je veux pas de cibles en moins ^^)

edit: 09/05: Points 9.798 (Place 374 sur 14.090)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:25

eh bien pas tres actif tout ça ^^

désolé du couble post, je voulais juste poster ça:

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-09 05:22:25 :

Attaquant Lord Belial
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre:
Croiseur 56
V.bataille 11

Défenseur goose
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
Nombre:
P.transp. 24
Ch.léger 37
Ch.lourd 40
Croiseur 21
V.colo 1
Sonde 16
Missile 4
L.léger. 1
L.lourd 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Lord Belial [/b
Nombre:
Croiseur 50
V.bataille 11

Défenseur[b] goose

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
28.162 unités de métal, 13.615 unités de cristal et 5.391 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 162.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.275.000 unités.
Un champ de débris contenant 284.700 unités de métal et 141.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
_______________________________

Consommation: 10.807
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 298.868/-126.832
Défenseur avec/sans recyclage: -888.700/-1.314.400

Created by OGSconverter

faut que j'en fasse des comme ça tout les jours pour que vous soyez pus actifs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:04

lool pas mal du tout Wink

Tu progresse bien en plus c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:17

Le vote est lancer on te tien au courant dans la soirer ou demain good
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:13

histoire de montrer ma progression:

Points 10.463 (Place 344 sur 14.180)

ouch la CES 22 a fait du bien au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

et les traqueur tant est ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:57

Laisse moi le temps de monter une flotte convenable avant de faire ça ^^

et aussi d'avoir toutes mes colos ça serai une idée

tien une en g5 arrive dans 30secondes...

(30 sec plus tard)

Diamètre 11.640 km ( 0 / 135 case)

et merde...
supprimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rApToR




Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:15

jolie RC bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

Twisted Evil Les colo mdr j'en est 3 que je vais garder tongue j'ai pas eu de chance les 5 autre sont des volante actuelement lol!
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:37

mdr bienvenue au club des colos a supprimer silent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:01

bon petite maj de mon classement, qui va encore augmenter dans les heures a venir:

Points 10.900 (Place 330 sur 14.412)
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:17

post ig
legende_
Tu sera est test
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

en test?

bouhh ils ont peur que je gache tout Very Happy

Points 11.062 (Place 321 sur 14.436)

pff encore 9 places de gagnées j'en ai mare (a)

bon allez je poste ma demande ig Smile

merci de voter confiance, vous ne serez pas déçut !
Revenir en haut Aller en bas
schoum5

schoum5


Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:54

Montre nous de quoi tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !   Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé une Légende? Ne quittez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous ce qu'est le rock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Le Port (Partie Publique) :: Demandes d'embarcations :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser