Un monde de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de légende


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature ero sennin

Aller en bas 
+5
EX NIHILO
Lord Belial
CrOc
Posipi
ero sennin
9 participants
AuteurMessage
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

Le bureau des candidatures venait à peine d'ouvrir ses portes, mais déjà la file s'étirait au delà des barrières destinées à maintenir la foule. Chacun esperait une place, pourtant seuls quelques élus seront acceptés, ils le savaient tous.Quand le tour d'ero sennin arriva après plus d'une heure d'attente, il recu un formulaire de candidature à compléter.

Pseudo ingame: ero sennin
Classement: top 420 environ
Je viensde récupérer ce compte pour le monter en raideur.
Pourquoi cette alliance: je recherche unealliance très très active et raideuse pour des groupés et interceptions. Des contacts sur skype pour organiser des raids tard le soir, etc... Bref, une vrai ally raideuse quoi.
Expérience du jeu: Je suis depuis 1 an et demi sur ogame, ceci pourrait etre mon 2eme veritable compte. Quel noob me direz vous, seulement deux comptes, seulement 1 an et demi ^^ Et non, mon univers principal est le 45... j'y suis classé top 4.Je suis donc assez actif forum car je lis tout, mais poste peu (pas de flood). J'utilise skype pour organiser des raids et autres.
Actuellement je dois encore coloniser car le compte n'estpas encore posé, mais il aura deux volantes pour stratégie de raideur top player Smile
Voili voilou, j'espere que ma candidature vous aura satisfaite, et je vous liasse delibérer sur mon cas.

eron sennin rendit son questionnaire les yeux brillants et plein d'espoir. Peut-etre des jours de gloire seront passé ici pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:04

Hmmm
poste tes évolutions nous sommes presque au complet maintenant et donc il faut être la perle rare pour être prit

Sinon ta déja Hoffer dans le 45?
si oui peut tu nous donner les liens
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

A voir si tu a l'expérience d'un top 4 tu devrait vite remonter ici , comme posipi a dit poste ton évolution histoire qu'on voit comment tu avance good
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:11

Je n'ai posté aucun hof u45. Pour mon évolution, étant donné que j'ai repris le compte hier elle n'est pas enorme. J'ai gagné seulement 10 places depuis hier soir 21H^^ Donc faudra attendre un peu pour les évolutions, surtout que ya pas mal dans le chantier
Revenir en haut Aller en bas
CrOc

CrOc


Messages : 716
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:12

oui prend bien le compte en main après sa va glisser tous seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

bienvenue a toi erosennin !

j'aurai quelques questions a te demander...

déjà, ce compte top 4, est-ce une reprise ou tu l'as monté toi même ?

explique nous si c'est une reprise comment ça s'est passé Smile

et parles nous un peu de ton irl tant qu'on y est !

a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Non ce n'est pas une reprise, je l'ai onte depuis le 1er jour de l'univers, sans jamais avoir mis le mv Wink

Pour l'irl, j'ai 20ans et je suis en deuxieme année à l'unif, rien de bien passionnant ^^ Mais mon horaire me permet d'etre pas mal connecte. Je resouligne que mon objectif dans cet univers c'est uniquement le classement flotte, et faire des hof, c'est pourquoi je cherchais une ally raideuse, afin de grouper et de recycler un max pour faire connaitre et craindre l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

Dans ce cas tu a frappé a la bonne porte good

pour moi je serai pour une période d'essai, en fonction de l'évolution du bestio !
(c'est mon cas en ce moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

Bien sur, du moment que je suis en contacts avec les autres raideurs etqu'onpeut s'organiser des trucs sympas, la periode d'essai n'est pas un soucis. D'ailleurs j'aurai besoin dela reponse pas trop tard pcq je dois encore poser deux colos donc si possible les mettre pres des membres de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:40

j'ai donné mon avis, c'est ok pour moi.

les autres ne devraient pas trop tarder a faire leur apparition: un message co a été envoyé Wink

si ils ne se sont pas bougé avant midi je mail co avec le lien ils n'auront plus d'excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EX NIHILO




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:47

Ben écoutes ça me plait cette candid, un pur raideur ! (ou alors un mineur agressif ?^^)

pour moi c'est oui, avec période d'essai, histoire de voir parce qu'on a peu de détails quand même.

dis-moi d'ailleurs, aucun hof sur le 42 ? et sous quel pseudo ?

à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:56

C'est pas le 42 mais le 45... j'ai pas posté de hof mais j'en ai fais 2-3. C'est tres tres peu mais je suis mineur rippeur avec une exellente technique mais...de mineur.Donc j'ai envie de changer, et de recommencer presque du debut pour le challenge de remonter et d'augmenter la flotte petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Wampyre2




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:33

A le 45 que de bon souvenir.
Tu est donc digital love ?

Pour moi avec une experience pareille,je pense que ca sera oui.
Enfin faut voir avec l'entretien sur MSN.

TW
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:15

poste ton adresse msn ici, on véra pour se faire une converse groupée dans la journée Wink

(ne prendront l'adresse que les joueurs de l'alliance!)

ou sinon envoi la nous en MP, ça marche aussi
(on arrete pas la technologie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
drakou




Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dordogne

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:15

bienvenue sur notre modeste fofo
il est vrais que tu ne devrais pas avoir trop de mal a monter ce compte a un haut niveaux
avec un top 4 dans un autre unis tu a deja de l'experience
une ptit question combien de temps consacre tu a ogame ?
pour ma part pas de souci je suis tenté de dire oui avec periode d'essai mais poste ton evolution quand meme histoire de voir ta progression
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

Voila mon msn: sebastien_spil@hotmail.com, mais je prefere skype en general pour conversation groupée, c'est plus simple Smile
Pour l'évolution, je peux la poster, mais elle ne dira pas grand chose car les colos ne sont pas finies. U45, 3 moisapresle devut de l'univers je n'etais que top 250... Je prends mon temps pour monter en force Wink
Pour le temps consacré à ogame cela dépend. En ce moment je suis tres present, mais en general je joue la journee pour raider les ecoliers :p La nuit c'est en general le w-e seulement... Sauf si il y a un gros coup a faire.

Pour le 45, je suis The Deus, j'ai dit top4 car je le serai des qu'une mine tombera dans 48h (ca fait plusieurs mois que je remonte le top4, il avait 500k d'avance).


Dernière édition par ero sennin le Dim 11 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

post tes progression
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:21

Me voilà, avec du retard mes excuses...
Très bonne expérience...
Jserais bien pour une période d'essai....
seulement une periode d'essai c'est une ou deux semaines..et j'ai cru comprendre qu'il prendrais son temps lol

Une periode d'essai d'un mois ? un peu long =s
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48

Tout dépend des objectifs à atteindre pour la periode d'essai ^^ Pour donner une idée, j'ai repris le compte ya 36H +- et j'ai pris 17places...apres ca veut pas dire grand chose:)
Revenir en haut Aller en bas
greguevara




Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 92
Localisation : Beziers

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

Salut Ero sennin, bienvenue sur le fofo

Candidature de qualité apparemment, faut voir good

Idem poste ta progression meme si tu colonises ce sera peut etre pas très rapide mais comme on dit :"doucement mais surement" tongue

Autrement sympa le pitit RP j'aime bien la facon de présenter les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:59

Petite baisse de points et de classement, mais comme annonceje suis en pleine colonisation, et avec le peu de chance que j'ai,je dois refaire plusieurs colos Smile
Puis aussi petit rc avec pertes:
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
23.133 unités de métal, 18.685 unités de cristal et 11.047 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.217.000 unités.
Un champ de débris contenant 142.800 unités de métal et 79.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %

Donc faut pas vous inquieter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:26

ahh t'as quand même une petit flotte sympa pour faire ces dégâts mine de rien !
bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posipi

Posipi


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

gg
Revenir en haut Aller en bas
ero sennin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:42

Maj du classment, top395 maintenant, et avecce qu'il y a dans les chantiers soit doit etre plus ou moins 375 en realite, soit 50 places gagnées en 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial




Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:12

http://legende-u58.xooit.com/t18-Suite-candidature-ero-sennin.htm#p95

La suite se passe ici !

(probleme d'administration avec un membre fantome ^^)

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ero sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ero sennin   Candidature ero sennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ero sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de légende :: Le Port (Partie Publique) :: Demandes d'embarcations :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser